FR

JACKPOTS

Les jackpots en ligne

Chers amis occidentaux, vos chances de toucher le jackpot n'ont jamais été aussi grandes. Ici à Cozino, nous avons un choix exceptionnel de jeux avec jackpots progressifs, à portée de vos doigts. Les machines à sous en ligne ont tendance à attirer toute l’attention du secteur des jeux d'argent ces derniers temps, et on peut dire qu'elles ont eu une influence certaine dans l'intégration de jeux de casino avec jackpots à notre catalogue.

L'incroyable diversité des machines à sous que nous avons chez Cozino est indissociable de celle de notre section jackpots. Alors à tous ceux qui sont des amoureux des machines à sous, ne soyez pas surpris de voir beaucoup de vos machines en ligne préférées être transformées en jackpots de grande qualité avec des prix en cash incroyables à gagner.

Tout comme le reste de nos jeux de casino, les jackpots sont produits par nos partenaires développeurs de premier plan, qui modifient nombre de leurs titres phares pour en faire des versions avec jackpots. Alors pour ceux qui sont obsédés par la possibilité de décrocher un très gros jackpot mais qui aiment aussi la simplicité des rouleaux de machines à sous, vous êtes dans le bon coin du saloon.

Comment jouer à des jackpots en ligne

Ceux qui connaissent bien les machines à sous en ligne ne devraient pas avoir de problème à passer aux jeux avec jackpots en ligne. La seule différence entre les deux est qu'avec les machines à sous basiques, vous n'avez pas la possibilité de décrocher un jackpot en fin de partie. Dans les jeux avec jackpots, le but est de jouer pour faire grossir le montant du prix que vous pouvez éventuellement gagner, bien que, même si vous jouez beaucoup, il n'y ait aucune garantie d'y parvenir.

La vraie différence entre les deux dépend de vous. Dans quelle mesure êtes-vous motivé par la possibilité de décrocher de gros prix à pot commun ? Les machines à sous peuvent offrir de gros gains aux joueurs, mais la sensation de décrocher un jackpot énorme n'a pas vraiment d'équivalent dans le casino en ligne. C'est la récompense suprême. Bien sûr, dans le secteur des jeux d'argent, les grosses récompenses ne viennent pas sans grandes difficultés ! Les chances de toucher un jackpot d'un million d'euros sont vraiment faibles, mais si l'on parle en centaines ou en milliers d'euros, c'est tout à fait possible.

Si vous faites partie de ces joueurs qui ont envie de s'essayer au grand bain, les jackpots progressifs représentent sans aucun doute une voie à explorer. Les jackpots progressifs soustraient une petite partie de chaque mise et l'affectent au financement du jackpot de fin de partie. Celui-ci grossit continuellement jusqu'à ce qu'un joueur chanceux le remporte ! Ces gros jackpots progressifs ne sont pas disponibles sur tous les jeux et il est généralement demandé de miser un montant minimum pour pouvoir y prétendre.

Astuces pour les jackpots en ligne

Comme tout le monde sait combien il est difficile de remporter de gros jackpots, il paraît juste de vous livrer nos meilleurs conseils et astuces pour aborder au mieux ce genre de jeu. Reposant généralement en grande partie sur la chance, il est important d'aborder ces jeux avec jackpots de la bonne manière afin d’être sûr de tout mettre en œuvre pour faire pencher les probabilités en votre faveur.

  • Jouez les gros jackpots : Cela peut sembler évident, mais vous seriez surpris d’apprendre combien de gens ne font pas les recherches nécessaires et se contentent de tenter leur chance sur le premier jackpot qui se présente. Il est important d’être en chasse de ce qu'il y a de plus gros et de meilleur, en particulier les jackpots qui n'ont rien payé depuis longtemps. Cela augmente vos chances de façon significative. Souvenez-vous, les chances de toucher une combinaison gagnante restent les mêmes.
  • Jouez sur les jackpots avec le RTP le plus élevé : Là encore, cela peut sembler évident, mais c'est très, très important. Pour vous donner stratégiquement les meilleures chances de gagner, choisir un jeu avec un taux de remboursement au joueur (RTP - return to player) élevé augmente objectivement votre probabilité de succès de façon importante.
  • Tirez parti des bonus: Assurez-vous d'utiliser toutes les fonctions bonus qui se présentent dans le jeu, comme les tours gratuits. En le faisant, vous améliorez toujours votre résultat en cash. Cherchez les meilleurs jeux qui proposent les meilleures fonctionnalités. Cela améliore vos chances d'accéder aux prix les plus élevés et aux plus gros jackpots.
  • Maîtrisez vos dépôts: Comme les jeux avec jackpots demandent une bonne dose de patience, les joueurs doivent être réalistes et considérer ces jeux comme une source de distraction et non comme une solution de facilité pour faire quelques milliers d'euros. Faites le point sur vos objectifs et ce que vous espérez retirer de nos jeux avec jackpots, et ne mettez pas plus dans le jackpot que ce que vous espérez en retour. Définissez vos limites. Plus vous aurez de plaisir à jouer, et ce de façon responsable, meilleures seront vos chances de gagner, car vous y jouerez plus souvent et en toute sérénité.

L'histoire des jackpots

C'est en 1870 que le terme ‘jackpot’ fut utilisé dans le cadre de la variante de poker ‘jacks or better’. Pour gagner, les joueurs devaient avoir au moins un brelan. Ceux dont les mains étaient inférieures étaient éliminés. Si personne n'avait une telle main, tout le monde était perdant dans le tour en question. La main était alors redistribuée, ce qui provoquait l'augmentation significative de la somme figurant dans le pot au fil du temps, et qui donna finalement lieu à l'utilisation du terme ‘jackpot’.

Des années après que le terme jackpot était devenu commun, il commença à être utilisé en argot pour désigner une forme d'opposition aux lois et les problèmes qui en découlent. Vers le milieu du 20e siècle, il commença à être associé à l'expression ‘toucher le jackpot’. Le terme vit ensuite sa popularité grandir dans le monde des jeux d'argent, et l'expression fut de plus en plus utilisée au sein des casinos. Cela est encore vrai de nos jours.

À l'époque moderne, les loteries sont devenues les plus populaires des jeux avec jackpots. Aux États Unis, Mega Millions et Powerball sont considérés comme les jeux avec jackpots les plus attractifs, ceux auxquels il faut jouer, tous d’eux étant, de loin, les plus populaires. Le jackpot de Powerball est reconnu comme le jeu ayant généré le plus gros jackpot de tous les temps, en janvier 2013, avec une cagnotte de 1,6 milliard de dollars que se sont partagés trois joueurs. Ce jackpot reste encore aujourd'hui le plus gros jamais remporté dans le monde des jeux d'argent.

Channels = Email, SMS, Post, Phone and Web (customized offers on websites)
customized offers on websites

All that’s left to do is choose which ways you would like us to contact you with Free Bonus/Exclusive Offers and information about new game releases. Please choose from the options below.

If later you don’t like what you receive, it’s simple to change your mind from your Preferences Page.



ÉTAPE SUR
Champs Obligatoires
Nom d'utilisateur déjà attribué
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 12 caractères. Combiner les types de caractères : lettres, chiffres, symboles et signes diacritiques (-) et (_).
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 12 caractères. Combiner les types de caractères : lettres, chiffres, symboles et signes diacritiques (-) et (_).
Conformément aux règlements en vigueur, nos services ne sont pas disponibles aux joueurs qui résident dans votre pays.
Veuillez vérifier que votre adresse électronique est valide.
There was hiccup submitting your details. Please try again later. Super sorry for the inconvenience.
OPPSY! There was an error submitting your details
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 10 caractères, idéalement combiner les types de caractères : lettres, chiffres, ou signes diacritiques (-) et (_).
Your username and password cannot be the same
Réécrivez votre mot de passe pour vérifier l'orthographe.
Prénom invalide
Nom de famille invalide
Merci de sélectionner le genre
Please choose a country
Veuillez confirmer votre âge
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour pouvoir jouer
Ville invalide
State not recognised
Adresse invalide
L'adresse et le numéro de rue ne peuvent pas être identiques.
Code postal invalide
Numéro de téléphone invalide
Merci de répondre a la question de sécurité ci-dessous.
La limite est inférieure au dépôt minimum
Selon nos fichiers, vous disposez déjà d'un compte. Veuillez vous rendre sur « mot de passe oublié » ou contacter le service d'assistance à [email protected].
Veuillez confirmer votre âge et accepter les conditions générales.
Congrats, you've successfully signed up! Time to start playing
Veuillez confirmer votre âge et accepter les conditions générales.
You must accept the terms and conditions and privacy policy to continue.
Invalid NIF (must be 9 digits, numbers only
According to our records there is already an account registered with this NIF. Please check the number entered to make sure it is correct, and if it is, please go to Login or Forgot Password
Our system requires an 8 digit (only numbers) civil ID number. If you have a Civil ID number with less than 8 digits, please enter a zero (or zeroes) to the beginning of the number to make it 8 digits.
According to our records there is already an account registered with this Civil ID. Please check the number entered to make sure it is correct, and if it is, please go to Login or Forgot Password
Unfortunately we do not accept players from Germany / Schleswig-Holstein on this casino. If you are from Schleswig-Holstein and want to play please sign up on DrueckGlueck.de
FERMER

ENTRER

Veuillez inscrire un e-mail ou un nom d'utilisateur
Le mot de passe inséré n'est pas valide
Les informations de connexion entrées sont incorrectes
Les informations de connexion entrées sont incorrectes
Le joueur est déjà en ligne
Une erreur s'est produite pendant l'envoi de vos coordonnées. Veuillez essayer à nouveau plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

MOT DE PASSE OUBLIÉ

Saisissez soit le nom d'utilisateur, soit l'e-mail que vous avez fourni lorsque vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Envoyer ».

Remarque : si pour une raison ou une autre vous n'avez pas inscrit une adresse e-mail valide lors de votre première inscription à Cozino, veuillez contacter le service clientèle : [email protected]

Merci de répondre a la question de sécurité ci-dessous.

Remarque : si pour une raison ou une autre vous n'avez pas inscrit une adresse e-mail valide lors de votre première inscription à Cozino, veuillez contacter le service clientèle : [email protected]
Les détails de votre compte seront envoyés très prochainement sur votre adresse courriel (si ce n'est pas déjà fait).

Un mail a été envoyé à l'adresse email enregistrée sur votre compte. Merci de suivre les instructions pour redéfinir votre mot de passe.

Souvenez-vous de noter ce code

Nom d'utilisateur invalide
Courriel invalide
La réponse que vous avez entré n'est pas correcte. Merci d'entrer la réponse que vous avez inséré lors de votre inscription. Si vous ne vous souvenez pas de cette information, merci de contacter le Soutien à la Clientèle.
Une erreur s'est produite pendant l'envoi de vos coordonnées. Veuillez essayer à nouveau plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Votre ville de naissance ?
Equipe de sport préféré?
Nom de jeune fille de votre mère?
Nom de votre animal de compagnie?
Deuxième nom de votre père?
Film préféré?
Nom de votre premier enfant?
Nom de votre professeur préféré?
Choisissez un nombre PIN à quatre chiffres?

Please wait...

JACKPOT GAMES

ALL GAMES

TABLE GAMES

CARD GAMES

SLOT GAMES

JACKPOTS

LIVE GAMES

Online Jackpots

Westerners, the chances for you to hit the jackpot have never been greater. Here on Cozino we have an exceptional range of progressive jackpot games available at your very fingertips. Online slot games tend to take all the credit in the world of gambling late and it’s fair to say they have certainly inspired the collection of jackpots we have in our catalogue of casino games.

The incredible diversity that comes with slot games here on Cozino is no different to that of our jackpots section, so for all of you slot lovers, don’t be surprised when you see many of your favourite online slots transformed into high quality jackpots with unbelievable cash cash prizes to be won.

Just like the rest of our casino games, jackpots are produced by our partnered leading developers in which they have modified many of their popular slot games into jackpot versions, so for those who are obsessed with the possibility of winning amazingly high jackpots but also love the simplicity of slot reels, you really are in the right corner of the saloon.

How to Play Online Jackpots

For those who are familiar with online slot games shouldn’t have any problems when it comes to online jackpots, the only difference between the two is that in basic slot games you aren’t playing for a total jackpot prize at the end of the game. In Jackpot games the aim is to play in order to increase the pot prize in which you could potentially win, though as much as you play, this is never guaranteed.

The real difference between the two is based on how eager are you to win the bigger cashpot prizes? Slots can offer players high winnings but triggering a huge jackpot really isn’t like anything else in online casino, it’s the ultimate of reward. Of course, in the gambling industry, huge rewards don’t come without great difficulty! The chances of hitting a million pound jackpot really are slim, but winning hundreds and thousands certainly is possible.

If you are one of those players who wants a crack at the big boys, progressive jackpots are most definitely the way to go. Progressive jackpots subtract a small part of each wager that is put towards the end game jackpot. This continues to increase until a lucky players wins it! These massive progressives aren’t available on all games, it’s normally required that you stake a certain amount in order for you to qualify for them.

Tips for Jackpots Online

As everyone knows just how difficult it is to win the big jackpots, it’s only fair to provide our best tips and insights on how to approach these sort of games. With a lot generally riding on luck, it’s always important to approach these jackpot games in the correct manner to ensure you have done everything in your power to sway the odds in your favour.

  • Play Big Jackpots: This may seem like a bit of an obvious one, but you’d be surprised of how many people fail to do their research and just go and select any old jackpot game. It’s important to hunt out the biggest and best, especially the jackpots that haven’t paid out in a while, this will increase your chances significantly. Remember, the odds of hitting the winning combination remain the same.
  • Play High RTP Jackpots: Again, this may come across as a little obvious, however this is very, very important. To ensure that you are strategically giving yourself the best chance of winning, picking a game with a high return to player percentage is obviously going to boost the probability of your success dramatically.
  • Take advantage of bonuses: Be sure to use any bonus features that arise in the game such as free spins, by doing this you’re always aiming to enhance your cash score. Research the top games that provide the best features, this way it gives you a better chance of accessing the higher cash prizes and bigger jackpots.
  • Manage your deposits: As jackpot games require a lot of patience, players need to be realistic and use the games as a source of entertainment and not as a long short avenue to make a few thousand quid. Understand your goals and what you hope to get out of our jackpot games, only put into the jackpot what you hope to get out. Know your limits, the more you enjoy and are responsible with the games, the better chance you have of winning as you’ll be comfortable playing them more often.

The History of The Jackpot

Back in the 1870’s the word ‘jackpot’ was being used in association with the poker game, ‘jacks or better.’ In order to win players need to have 3 of a kind or greater, those who don’t meet this are unable to win. If nobody has this, everyone loses in the round. The hand then gets re-dealt, this then see’s the pot’s sum increase significantly over time, which lead to giving it the name ‘jackpot.’

Years after the term jackpot became a prominent used word, the word was beginning to be used as a slang saying for going against and being in trouble with laws. By mid 20th century, it began to be associated with the famous line ‘hit the jackpot.’ This saw the name grow throughout the gambling industry even more and this saying was regularly used in casino’s and still is today.

In the modern day lottery jackpots tend to be the more popular jackpot games, in the United States, Mega Millions and Powerball are widely regarded as the leading jackpot games to take part in, both being the most popular by a stretch. The Powerball jackpot is renowned as being the game responsible for the biggest jackpot won of all time, back in January 2013, a 1.6 billion pot was won across three players. Today it still stands as the highest ever jackpot to be won on all levels of gambling.

Channels = Email, SMS, Post, Phone and Web (customized offers on websites)
customized offers on websites

All that’s left to do is choose which ways you would like us to contact you with Free Bonus/Exclusive Offers and information about new game releases. Please choose from the options below.

If later you don’t like what you receive, it’s simple to change your mind from your Preferences Page.



STEP OF
Required Field
User name already exists
Choose a username between 6-12 characters long. You may use letters or numbers, or a combination of both. You may also use the following characters: (-) and (_).
Choose a username between 6-12 characters long. You may use letters or numbers, or a combination of both. You may also use the following characters: (-) and (_).
To comply with regulations our services are not available to players residing in your country.
Check that you have entered a valid e-mail address.
There was hiccup submitting your details. Please try again later. Super sorry for the inconvenience.
OPPSY! There was an error submitting your details
Choose a password between 6-10 characters long, using letters or numerals, or a combination of both. You may also use the following characters: ( - ) and ( _ ).
Your username and password cannot be the same
Re-type your chosen Password to confirm spelling.
Invalid first name
Invalid last name
Please select gender
Please choose a country
Please confirm your age
You must be at least 18 years old to play
Invalid city
State not recognised
Invalid address
Address and house number cannot be the same
Invalid Zip code format
Invalid phone number
Please answer the below security question.
Limit is below the minimum deposit
According to our records you already have an account. Please go to to forgot password or contact support at [email protected].
Please confirm your age and agree to the terms & conditions.
BOOM! Your sign up was successful!
Please wait while I log you in to my new world of play.
Please confirm your age and agree to the terms & conditions.
You must accept the terms and conditions and privacy policy to continue.
Invalid NIF (must be 9 digits, numbers only
There is already an account with that NIF. Please go to Login or Forgot Password
Invalid ID Number
Unfortunately we do not accept players from Germany / Schleswig-Holstein on this casino. If you are from Schleswig-Holstein and want to play please sign up on DrueckGlueck.de
CLOSE

LOGIN

Please enter an email or username
Invalid password entered
The login details you entered are incorrect
The login details you entered are incorrect
Player already connected
There was an error submitting your details. Please try again later. Sorry for any inconvenience.

FORGOT PASSWORD

Either enter the username or email address you provided when registering your account and click submit.

Please Note: if for any reason you did not enter a valid email address when you first registered at Cozino, please contact customer support at [email protected].

Please answer the below security question.

Please Note: if for any reason you did not enter a valid email address when you first registered at Cozino, please contact customer support at [email protected].
Your account details will be sent to your e-mail address shortly.

An email has been sent to the email address registered on your account. Please follow the instructions to reset your password.

Remember to make a note of this code, we'll need it for the next step of getting you a new password.

Invalid username
Invalid email
The answer you entered is not correct. Please enter the answer you input upon registration. If you do not remember this information, please contact Customer Support.
There was an error submitting your details. Please try again later. Sorry for any inconvenience.
Your city of birth?
Favourite sports team?
Mother's maiden name?
Pet's name?
Father's middle name?
Favourite movie?
First child's name?
Favourite teachers name?
Choose a four digit PIN number?

Please wait...