FR

MACHINES À SOUS

Les machines à sous de casino en ligne

Les machines à sous en ligne sont rapidement devenues le type de jeu le plus populaire parmi les jeux de casino sur les dix dernières années, en pleine période de boom technologique. Les jeux d'argent en ligne n'ont jamais connu rien de tel. Des milliers de machines à sous aux multiples thèmes, fonctionnalités et structures générales sont accessibles partout sur Internet. Ici, chez Cozino, nous vous proposons rien de moins que la crème de la crème ! Notre catalogue de jeux est mis à jour régulièrement, avec de nouvelles machines à sous ajoutées au site chaque semaine.

Les développeurs de machines à sous

Ici, au saloon, nous ne pensons qu'à apporter le meilleur service possible à nos joueurs. Pour y parvenir, nos joueurs doivent avoir accès à des jeux développés par les meilleurs éditeurs du secteur. On dit que la qualité vaut toujours mieux que la quantité, mais Cozino a la chance de pouvoir vous proposer le meilleur des deux mondes en matière de machines à sous. La qualité de nos machines à sous est inégalée, avec une majorité de jeux de casino conçus et réalisés par les plus grands noms du secteurs, tels que :

  • Microgaming
  • NetEnt
  • Eyecom
  • Yggdrasil

Et bien d'autres encore !

Nous avons la chance d'entretenir d'excellentes relations de travail avec de nombreux éditeurs de premier plan, ce qui signifie que quand il y a une nouveauté à présenter chez l'un de nos partenaires, nous sommes les premiers à le savoir. Évidemment, cela profite grandement à nos joueurs, puisque nos membres ont toujours la primeur quand il s'agit d'essayer les derniers jeux qui viennent de sortir. Dès que les développeurs sortent un nouveau jeu, il est ajouté à notre site presque instantanément et mis à disposition de nos joueurs.

Machines à sous et thèmes

Avec le soutien de tous ces éditeurs de classe mondiale, Cozino propose toutes les meilleures machines à sous en ligne existant sur le marché. Comme évoqué précédemment, chez Cozino, il ne s'agit pas seulement de quantité. Les plus de 800 machines à sous parmi lesquelles choisir répondent toutes à un haut niveau d'exigence de qualité en matière d'expérience de jeu. Chez Cozino, nous voulons que nos joueurs se sentent spéciaux. C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour fournir le meilleur service possible et des machines à sous du meilleur calibre. Voici quelques machines à sous qui occupent le devant de la scène du secteur des jeux d'argent ces dernières années et qui sont les plus appréciées chez Cozino :

  • Starburst
  • Fluffy Favourites
  • Rainbow Riches
  • Chilli Heat

Et de très nombreuses autres parmi lesquelles choisir...

Comment jouer aux machines à sous en ligne

Nous invitons aussi les joueurs qui s'intéressent aux jeux de top catégorie à bien lire les descriptions qui les accompagnent pour s'en faire une idée avant de les essayer. Nos tout meilleurs jeux de casino vous fourniront un examen approfondi de leur contenu, une présentation du développeur du jeu, des informations sur son déroulement, quelles fonctionnalités vous y trouverez, ainsi qu'un avis professionnel sur le jeu en lui-même.

En lisant ces descriptions, vous vous préparez au mieux pour le jeu. Même si vous êtes un habitué des machines à sous, il est toujours important de comprendre parfaitement un nouveau jeu avant de l'essayer car tous les jeux de Cozino sont différents. Si ce genre de lecture ne suffit pas à vous préparer pour un jeu, la plupart de nos machines à sous disposent de leur propre mode démo, et aucun dépôt n'est nécessaire pour en profiter. Cliquez simplement sur l'option démo et jouez autant de tours que vous le souhaitez, testez les fonctionnalités et découvrez à quoi vous attendre avant d'engager de l'argent réel !

Histoire de la machine à sous

C'est en 1891 que la toute première machine à sous fut conçue par deux inventeurs de Brooklyn, à New York. Leurs noms étaient Sittman et Pitt. Si ces deux génies pouvaient encore être de ce monde pour voir où leur invention en est aujourd'hui ! L'arrivée des machines à sous a représenté un réel tournant dans l'univers des jeux d'argent et a donné le ton d'une forme de jeu facile et rapide qui perdure depuis. Bien que la machine à sous traditionnelle soit désormais très éloignée des jeux d'aujourd'hui, nous n'en serions jamais arrivés là sans les esprits remarquables de Sittman et Pitt. Un travail à l'ancienne à base de leviers et de pièces qui a inspiré des générations de machines à sous.

Les machines à sous des casinos telles que nous les connaissons aujourd'hui fonctionnent à base d'électronique, avec des couleurs éclatantes, de nombreux boutons, et des lumières. Les machines à sous en ligne proposent une grande variété de thèmes et de fonctionnalités additionnelles, ce qui explique leur attractivité et leur popularité grandissante par rapport aux machines traditionnelles.

Sans parler de leur facilité d'accès. Mais ceci est seulement dû aux immenses avancées technologiques qu'a connu le secteur ces dix dernières années. Les gens se disent aujourd'hui ; pourquoi se déplacer chez le buraliste ou le PMU local, voire dans le casino le plus proche, alors que j'ai tout ce qu'il me faut à portée de clic depuis le confort de mon chez-moi ? Non seulement la technologie a aidé les machines à sous à considérablement se développer, mais elle a permis également à tout le secteur d'en profiter. Les machines à sous ne sont qu'une pièce du puzzle représentant l'expansion récente des jeux d'argent.

Channels = Email, SMS, Post, Phone and Web (customized offers on websites)
customized offers on websites

All that’s left to do is choose which ways you would like us to contact you with Free Bonus/Exclusive Offers and information about new game releases. Please choose from the options below.

If later you don’t like what you receive, it’s simple to change your mind from your Preferences Page.



ÉTAPE SUR
Champs Obligatoires
Nom d'utilisateur déjà attribué
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 12 caractères. Combiner les types de caractères : lettres, chiffres, symboles et signes diacritiques (-) et (_).
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 12 caractères. Combiner les types de caractères : lettres, chiffres, symboles et signes diacritiques (-) et (_).
Conformément aux règlements en vigueur, nos services ne sont pas disponibles aux joueurs qui résident dans votre pays.
Veuillez vérifier que votre adresse électronique est valide.
There was hiccup submitting your details. Please try again later. Super sorry for the inconvenience.
OPPSY! There was an error submitting your details
Votre mot de passe doit contenir entre 6 et 10 caractères, idéalement combiner les types de caractères : lettres, chiffres, ou signes diacritiques (-) et (_).
Your username and password cannot be the same
Réécrivez votre mot de passe pour vérifier l'orthographe.
Prénom invalide
Nom de famille invalide
Merci de sélectionner le genre
Please choose a country
Veuillez confirmer votre âge
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour pouvoir jouer
Ville invalide
State not recognised
Adresse invalide
L'adresse et le numéro de rue ne peuvent pas être identiques.
Code postal invalide
Numéro de téléphone invalide
Merci de répondre a la question de sécurité ci-dessous.
La limite est inférieure au dépôt minimum
Selon nos fichiers, vous disposez déjà d'un compte. Veuillez vous rendre sur « mot de passe oublié » ou contacter le service d'assistance à [email protected].
Veuillez confirmer votre âge et accepter les conditions générales.
Congrats, you've successfully signed up! Time to start playing
Veuillez confirmer votre âge et accepter les conditions générales.
You must accept the terms and conditions and privacy policy to continue.
Invalid NIF (must be 9 digits, numbers only
According to our records there is already an account registered with this NIF. Please check the number entered to make sure it is correct, and if it is, please go to Login or Forgot Password
Our system requires an 8 digit (only numbers) civil ID number. If you have a Civil ID number with less than 8 digits, please enter a zero (or zeroes) to the beginning of the number to make it 8 digits.
According to our records there is already an account registered with this Civil ID. Please check the number entered to make sure it is correct, and if it is, please go to Login or Forgot Password
Unfortunately we do not accept players from Germany / Schleswig-Holstein on this casino. If you are from Schleswig-Holstein and want to play please sign up on DrueckGlueck.de
FERMER

ENTRER

Veuillez inscrire un e-mail ou un nom d'utilisateur
Le mot de passe inséré n'est pas valide
Les informations de connexion entrées sont incorrectes
Les informations de connexion entrées sont incorrectes
Le joueur est déjà en ligne
Une erreur s'est produite pendant l'envoi de vos coordonnées. Veuillez essayer à nouveau plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

MOT DE PASSE OUBLIÉ

Saisissez soit le nom d'utilisateur, soit l'e-mail que vous avez fourni lorsque vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Envoyer ».

Remarque : si pour une raison ou une autre vous n'avez pas inscrit une adresse e-mail valide lors de votre première inscription à Cozino, veuillez contacter le service clientèle : [email protected]

Merci de répondre a la question de sécurité ci-dessous.

Remarque : si pour une raison ou une autre vous n'avez pas inscrit une adresse e-mail valide lors de votre première inscription à Cozino, veuillez contacter le service clientèle : [email protected]
Les détails de votre compte seront envoyés très prochainement sur votre adresse courriel (si ce n'est pas déjà fait).

Un mail a été envoyé à l'adresse email enregistrée sur votre compte. Merci de suivre les instructions pour redéfinir votre mot de passe.

Souvenez-vous de noter ce code

Nom d'utilisateur invalide
Courriel invalide
La réponse que vous avez entré n'est pas correcte. Merci d'entrer la réponse que vous avez inséré lors de votre inscription. Si vous ne vous souvenez pas de cette information, merci de contacter le Soutien à la Clientèle.
Une erreur s'est produite pendant l'envoi de vos coordonnées. Veuillez essayer à nouveau plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Votre ville de naissance ?
Equipe de sport préféré?
Nom de jeune fille de votre mère?
Nom de votre animal de compagnie?
Deuxième nom de votre père?
Film préféré?
Nom de votre premier enfant?
Nom de votre professeur préféré?
Choisissez un nombre PIN à quatre chiffres?

Please wait...

SLOT GAMES

ALL GAMES

TABLE GAMES

CARD GAMES

SLOT GAMES

JACKPOTS

LIVE GAMES

Casino Slots Online

Online slots have rapidly became the most popular casino game online over the past decade or so, in the midst of the technological boom. Online gambling is like never before, thousands of varied slot games that range in themes, features and general structure are accessible all over the internet. Here at Cozino we bring you nothing but the best of the bunch! Our catalogue of games are updated on a regular basis, with new slot games being added to the site on a weekly basis.

Slot Developers

Here at the saloon we’re all about giving our players the best service possible. To do this it’s imperative that are players are given access to games developed by leading industry providers. They say quality is always better than quantity, but Cozino is fortunate enough to provide you with the best of both worlds when it comes to slots. The quality of our slots are second to none, with the majority of our casino games designed and produced by global commanders of the industry such as:

  • Microgaming
  • NetEnt
  • Eyecom
  • Yggdrasil

And many more!

We are lucky to have a fantastic working relationship with a number of top end gaming developers, meaning that if there’s a new invention on the rise from any one of our partners, we will be the first to know. Of course, this benefits are players tremendously, in the sense that our subscribers will always be given first dibs when it comes to playing new games that have just hit the market. As soon as the developers have released a new game, the slot will hit our site almost instantly and be available to players for whenever they’d like to play it.

Slots & Themes

By Cozino having the backing of all of these world class gaming developers, means Cozino is provided with all of the best online slot games on the market. As mentioned before, it’s not just about the quantity of games here on Cozino, with over 800 slots to choose from, they all meet a high quality of standard when it comes to the actual gameplay. We want our players to feel special here at Cozino and that is why we are always putting in the hard graft to ensure that we can provide you with the best possible service in terms of the calibre of slot games. Here are some of the more popular slots on Cozino, cementing themselves at the forefront of online slot gaming over the past few years:

  • Starburst
  • Fluffy Favourites
  • Rainbow Riches
  • Chilli Heat

With plenty more to choose from…

How To Play Online Slots

We also encourage players who are playing games from the top category to read the descriptions to get a feel for the slots, our very best casino games will provide you with an in depth dissection, explaining which developer is responsible for the game, how to play the game, what features you can expect from the online slot, as well as a professional verdict of the game itself.

By reading this it prepares you completely for the game, even if you are a regular slots player, it’s always important to get a full understanding before a new game as all games on Cozino are different. If reading the description isn’t enough to prepare you for the game, all of our slot games have their own demo mode in which no deposit is required in order to play. Simply click the demo option and take as many spins as you’d like, test out the features and know what to expect before staking real cash!

History of The Slot Machine

It was back in 1891 when the first ever gambling machine was engineered, the creation was down to two inventors from New York, Brooklyn. They went by the names of Sittman and Pitt. If both of these geniuses could be around today to witness just what they began! The slot machines arrival, really was a turning point in the world of gambling and has set the tone for quick and easy gaming ever since. Though the traditional slot machine is a long way from where we are now with the average modern day slot, it would never have made it to this point if it weren’t for Sittman and Pitt’s remarkable minds. An old nickel and lever job that inspired years and years of productions of slot machines.

So, land based slots as we know them today are electronically operated with fancy colours, many buttons and lights. Online slots are coated in a variety of themes and extra features, being the main attraction as to why online slots have became more popular than the traditional.

Not to mention the accessibility. But, this is solely down to the huge advancements in technology over the past decade or so. People are know asking themselves, what is the point in heading down to the local bookies or casino, if i can get everything i need at the click of a button in the comfort of my own home? Not only has technology helped slots develop drastically, but gambling on the whole, slots is just a piece in the jigsaw of how gaming has developed.

Channels = Email, SMS, Post, Phone and Web (customized offers on websites)
customized offers on websites

All that’s left to do is choose which ways you would like us to contact you with Free Bonus/Exclusive Offers and information about new game releases. Please choose from the options below.

If later you don’t like what you receive, it’s simple to change your mind from your Preferences Page.



STEP OF
Required Field
User name already exists
Choose a username between 6-12 characters long. You may use letters or numbers, or a combination of both. You may also use the following characters: (-) and (_).
Choose a username between 6-12 characters long. You may use letters or numbers, or a combination of both. You may also use the following characters: (-) and (_).
To comply with regulations our services are not available to players residing in your country.
Check that you have entered a valid e-mail address.
There was hiccup submitting your details. Please try again later. Super sorry for the inconvenience.
OPPSY! There was an error submitting your details
Choose a password between 6-10 characters long, using letters or numerals, or a combination of both. You may also use the following characters: ( - ) and ( _ ).
Your username and password cannot be the same
Re-type your chosen Password to confirm spelling.
Invalid first name
Invalid last name
Please select gender
Please choose a country
Please confirm your age
You must be at least 18 years old to play
Invalid city
State not recognised
Invalid address
Address and house number cannot be the same
Invalid Zip code format
Invalid phone number
Please answer the below security question.
Limit is below the minimum deposit
According to our records you already have an account. Please go to to forgot password or contact support at [email protected].
Please confirm your age and agree to the terms & conditions.
BOOM! Your sign up was successful!
Please wait while I log you in to my new world of play.
Please confirm your age and agree to the terms & conditions.
You must accept the terms and conditions and privacy policy to continue.
Invalid NIF (must be 9 digits, numbers only
There is already an account with that NIF. Please go to Login or Forgot Password
Invalid ID Number
Unfortunately we do not accept players from Germany / Schleswig-Holstein on this casino. If you are from Schleswig-Holstein and want to play please sign up on DrueckGlueck.de
CLOSE

LOGIN

Please enter an email or username
Invalid password entered
The login details you entered are incorrect
The login details you entered are incorrect
Player already connected
There was an error submitting your details. Please try again later. Sorry for any inconvenience.

FORGOT PASSWORD

Either enter the username or email address you provided when registering your account and click submit.

Please Note: if for any reason you did not enter a valid email address when you first registered at Cozino, please contact customer support at [email protected].

Please answer the below security question.

Please Note: if for any reason you did not enter a valid email address when you first registered at Cozino, please contact customer support at [email protected].
Your account details will be sent to your e-mail address shortly.

An email has been sent to the email address registered on your account. Please follow the instructions to reset your password.

Remember to make a note of this code, we'll need it for the next step of getting you a new password.

Invalid username
Invalid email
The answer you entered is not correct. Please enter the answer you input upon registration. If you do not remember this information, please contact Customer Support.
There was an error submitting your details. Please try again later. Sorry for any inconvenience.
Your city of birth?
Favourite sports team?
Mother's maiden name?
Pet's name?
Father's middle name?
Favourite movie?
First child's name?
Favourite teachers name?
Choose a four digit PIN number?

Please wait...